Chevalier noir du roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevalier noir du roi

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie !! essayons de l'organisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firegolem.

Firegolem.


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Sortie !! essayons de l'organisé   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:29

Donc voila sous les conseil de jack^^ je vais essayer d'organiser un sortie TOA pour cela il va me falloir de la main d'oeuvre donc voila programme si mes parents me laisse le PC toute la journée ca serai a dicuté ^^ après je remettrai un poste pr la sortie sinon sera prevu bcp de name facile ou pas a tuer........ car les name vont de simple boss comme hermès ^^ à léviathan donc voila^^ bon je vais préparé les grp qu'il faudra et surtt il faut des personnes qui soient présente et qui ne révasse pas pour le bon déroulement de cette sortie Smile Merci d'avance je vous tiens au courant pour la suite !!

(PS: Seul les personnage de niveau minimum 45 seront accepté merci de votre compréhension !!)
Sortie !! essayons de l'organisé Sn028
Revenir en haut Aller en bas
jackblack

jackblack


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2006

Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Re: Sortie !! essayons de l'organisé   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:11

Coucou

Voilà c'est bien ^^

Bon leviathan oublie :p, as tu prevus une date et une heure ?
essaye de faire ca en soirée semaine et/ou week-end.

Moi je serais pas la samedi soir pour info et (peux-être) dimanche aussi.
Je serais là vendredi soir par contre.

Je suis à ta disposition avec la classe de ton choix Pa-clerc-Mda-Méné (bubulle)-scout

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
jackblack

jackblack


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2006

Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Re: Sortie !! essayons de l'organisé   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:09

Réponse de temestta :

coucou je viendrais t'aider lmais je ne peux que le soir.donne nous une date et une heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackblack

jackblack


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2006

Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Re: Sortie !! essayons de l'organisé   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:10

Réponse d'odyl :

c'est pas des arté ca?
Revenir en haut Aller en bas
Belynda

Belynda


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Yonne (89) et Marne (51)
Date d'inscription : 22/09/2006

Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Re: Sortie !! essayons de l'organisé   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:36

Ces derniers temps je n'etais pas trop disponible mais s'il faut je peux etre la tous les soirs (sauf samedi). D'ailleurs je tiens a m'excuser auprs de la guilde de mon abscence :/ je reviendrais bientot tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firegolem.

Firegolem.


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Bon ..!!!   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:46

Voila j'avais oublier ma sortie mdr je m'y met tt de suite ... un message sera mis ce soir et pourra etre vu ce soir et ds le courant de la journée d demain bien evidement donc a se tenir au courant
Info crussiale!!!
Vider vaut sac d'inventaire Smile apre fo suprimer ou vendre des chose que l'on aurai peu etre pa voulut
Bon je go voir ma serie et apre je finialise tt ca

Sortie demain soir vendredi 13 octobre Merci

Mais attendez message de confirmation merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Firegolem.

Firegolem.


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Bon ..!!! re   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:43

Voila vu l'heure je ne vais pas deranger jackblack lol Smile bon il faut que je lui demande conseil demain mais sortie donc demain soir sur TOA ....!!!!

RDV a 20H30/20H45 au havre de Stygie DEPART A 21H

Prévu comme monstre a tuer Cynere, Ferenc, Rougart, Runihura, Zahur, Colosse, Hermès, Les Seigneurs Skyros et Melos, Hallea, Batailleur, Landrine, et des tres dur comme Samut, Vazul, Chimère.......et bien d'autre


Beaucoup de monde au rendez-vous j'espere Smile
Surtout ne pas paniquer au nom ennoncé des Boss que l'on va tuer on ne sera pas tous des chevaliers noir je contacterez des demain matin les personne qui feront parti de cette sortie. merci de votre compréhension...

PS:Jack need aide pour ca Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
jackblack

jackblack


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2006

Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Re: Sortie !! essayons de l'organisé   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:10

Oki pour se ce soir 21h stygie

A prioris que quatre personnes qui ont repondus o post ?
Pourtant j'ai fait une pub d'enfer sur le forum.

Voilà mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Firegolem.

Firegolem.


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Voila!!   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:33

Donc voilà la sortie se déroulera bien ce soir.
Récapitulatif RDV 20h30/20h45 au Havre de Stygie.
Départ 21H après le départ la sortie commencera donc tout le monde à l'heure merci de votre compréhension. Eviter les AFK pendant les combats Smile merci.
Programme chargé tongue
Cynere, Ferenc, Runihura, Maitre d'armes Chenzira, Colosse, Batailleur ( sous toute réserve), et d'autres name de ML1.

Merci de venir a cette sortie à bientot les chevaliers.... et a ce soir geek

(PS: Je serai avec ma ménestrel Elodiejolie au havre. merci)
(PS 2: etre niveau 45 au moin ou 44 merci de votre comprehension)
Revenir en haut Aller en bas
Firegolem.

Firegolem.


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Oo   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:07

Voila donc ce soir a 21H personne a ma sortie mais tampi on est parti avec l'alliance de la guilde a ma ménestrel et on a essayer leviathan Sad quel poutrage Sad tres mal geré le name c'etait perdu d'avance.
Ceci dit apres nous avons monter un petit groupe dont faisait parti belynda/mytre/eloig/agnia ( qui a eu quelques probleme de conection)/et moi meme Smile
Nous somme allé tué cynere facile puis nous avaon tenté Battailleur:)
Apres une combat acharné nous avons péril malheuresment.
Voila nous avons deconnecté mais pour batailleur je n'ai pas dit mon dernier mot.
Je v terminer de monter mon PA spé servitor et la les drops vont tomber donc quand il sera 50 si besoin d'un loot spécifique on peu tjr tenter Smile
allez a bientot

ps: merci au grp de ce soir qui a su etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
jackblack

jackblack


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2006

Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Re: Sortie !! essayons de l'organisé   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:00

Echec de la sortie

Le bg n'avais pas la tête sur épaules, je suis deçus car j'ai encore perdus du temps

Mais ce n'est pas de ta faute liubei, perdre 1h30 pour un named ? sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie !! essayons de l'organisé Empty
MessageSujet: Re: Sortie !! essayons de l'organisé   Sortie !! essayons de l'organisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie !! essayons de l'organisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier noir du roi :: Le Jeu :: Sorties PVE RVR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser