Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Yonne (89) et Marne (51) Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Demande d'aide pour quete champion Dim 15 Oct - 15:58
Salut atous je voulais demander de l'aide pour tuer Geyrion pour finir la quete de champion ^^ je pense que je ne dois pas etre la seul personne a en avoir besoin =) si besoin est je veux bien aider ceux qui ont besoin d'aide pour les premieres quetes pour qu'il y est le plus de personne possible qui puisse valider geyrion en une seule fois ^^
sur ce a bientot IG =) et merci d'avance
temestta
Sujet: Re: Demande d'aide pour quete champion Dim 15 Oct - 19:12
moi je serais aussi dispo mais j'ai appris recamment que ce n'etais pas nécéssaire de le tuer pour avoir les proc.Par contre on peux faire une soirée cl5 le tout et de rassemble tous le monde pour en profiter mais pas de soucie je t'aiderais mais fixe une date et un jour .
Firgold
Sujet: Re: Demande d'aide pour quete champion Dim 15 Oct - 19:18
arf arf arf... et bien pendant que tu postais ce message nous étions en train de le faire en guilde, nous avons validé la quète lv 30 et la lv 40 en guilde. Et bien préviens moi quand tu veux la faire je serai ravi de t'aider.
Belynda
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Yonne (89) et Marne (51) Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Demande d'aide pour quete champion Dim 15 Oct - 20:41
Oo degouté :/ lol ok j'interrogerai un peu tout le monde savoir si d'autre need encore et je fixerai une date ^^