Chevalier noir du roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevalier noir du roi

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'aide pour quete champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belynda

Belynda


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Yonne (89) et Marne (51)
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'aide pour  quete champion Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour quete champion   Demande d'aide pour  quete champion Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:58

Salut atous je voulais demander de l'aide pour tuer Geyrion pour finir la quete de champion ^^ je pense que je ne dois pas etre la seul personne a en avoir besoin =) si besoin est je veux bien aider ceux qui ont besoin d'aide pour les premieres quetes pour qu'il y est le plus de personne possible qui puisse valider geyrion en une seule fois ^^

sur ce a bientot IG =) et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
temestta

temestta


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande d'aide pour  quete champion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour quete champion   Demande d'aide pour  quete champion Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:12

moi je serais aussi dispo mais j'ai appris recamment que ce n'etais pas nécéssaire de le tuer pour avoir les proc.Par contre on peux faire une soirée cl5 le tout et de rassemble tous le monde pour en profiter Smile
mais pas de soucie je t'aiderais mais fixe une date et un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Firgold




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'aide pour  quete champion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour quete champion   Demande d'aide pour  quete champion Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:18

arf arf arf... et bien pendant que tu postais ce message nous étions en train de le faire en guilde, nous avons validé la quète lv 30 et la lv 40 en guilde. Et bien préviens moi quand tu veux la faire je serai ravi de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Belynda

Belynda


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Yonne (89) et Marne (51)
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'aide pour  quete champion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour quete champion   Demande d'aide pour  quete champion Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:41

Oo degouté :/ lol ok j'interrogerai un peu tout le monde savoir si d'autre need encore et je fixerai une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour  quete champion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour quete champion   Demande d'aide pour  quete champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour quete champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de coup pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier noir du roi :: Le Jeu :: Sorties PVE RVR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser