Chevalier noir du roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevalier noir du roi

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit sondage auprès des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firgold




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2006

petit sondage auprès des membres Empty
MessageSujet: petit sondage auprès des membres   petit sondage auprès des membres Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:29

Bonjour à tous.

Je suis Firgold votre nouvel officier. Afin de mieux répondre à vos besoins, afin de mieux connaitre vos envi IG, afin de mieux préparer les futur sortie je demanderai à chacun un petit peu de son temps pour expliquer sur ce topic ce qu'il aime faire IG, se qu'il a besoin de faire, ce qu'il aimerai faire mais ni arrive pas. Enfin bref mettez tout ce qui vous passe par la tête de se qui serai bien de faire en guilde.
Vu que je suis officier et que je suis clerc je me tiens également à disposition des membres pour toutes aide dont vous pouriez avoir besoin. Il vous suffit juste d'en faire la demande sur le forum. Toute demande de sortie necessitant un FG ou plus sera pris en compte seulement si cela figure sur le forum.
Je vous remercie d'avoir lu ces quelque lignes et attends donc vos réponses. ++IG
Revenir en haut Aller en bas
Asylith




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

petit sondage auprès des membres Empty
MessageSujet: Re: petit sondage auprès des membres   petit sondage auprès des membres Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:59

Ce que j'aime faire IG c'est facile : Un peu tout ! Sauf soloter Crying or Very sad

Ce que j'ai besoin de faire et que j'arrive pas :
- Activer l'arc de Braggart
- Les ML
Revenir en haut Aller en bas
temestta

temestta


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2006

petit sondage auprès des membres Empty
MessageSujet: Re: petit sondage auprès des membres   petit sondage auprès des membres Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:33

asylith ce qu'il te faut pour l'arc un clerc ml5 et un pretre d'arawn spe pbae et l'affaire et dans le sac reste juste a demander dans la gu si a un Pa pbae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belynda

Belynda


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Yonne (89) et Marne (51)
Date d'inscription : 22/09/2006

petit sondage auprès des membres Empty
MessageSujet: Re: petit sondage auprès des membres   petit sondage auprès des membres Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:37

Moi ce que je voudrais Ig c'est finir mes ml (je suis ML3 actuellement) finir mes quete de champion (j'en suis a la quete lvl 40 tuer geyrion) et monter mes Rp aux vaux.. et valider des arte bien sur =) (pour l'instant je pense prendre batailleur et casques aillé ^^ apres je verrai si d'autres m'interesse =)

voila c'est tout =)c'est deja pas mal je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2006

petit sondage auprès des membres Empty
MessageSujet: Re: petit sondage auprès des membres   petit sondage auprès des membres Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:01

salut tout le monde :p

alors pour Scaria il me reste 2 artefacts a valider et ensuite mes ml (je suis bientôt ml 5) et pour finir mes quetes champion pour les champions level Smile

voila a toute in game :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage auprès des membres Empty
MessageSujet: Re: petit sondage auprès des membres   petit sondage auprès des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage auprès des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier noir du roi :: Le Jeu :: Sorties PVE RVR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser